Rechercher
  • Raphawel

Challenge Septembre 2020 : Sim effrayant

Hey les Simmers ! En ce mois de rentrée, il est temps pour Sims Actu de lancer un challenge. Découvrons tout de suite ensemble de quoi il s’agit !

Hey, avant que son premier article ne commence, petite annonce : @geminisimscreator devient Rédactrice ! Bienvenue à elle et bonne lecture de son premier article à vous ! Raphawel

Septembre: l’air se rafraîchit, les feuilles commencent à se teinter de jaune, de orange et de rouge, l’automne arrive. Halloween est à la fin du mois d’Octobre, mais approche tout doucement. Et c’est pour cela chers joueurs, que notre défi du jour préparera celui du mois prochain.

Le but de ce challenge n°1 est de créer un sim à l’allure effrayante. Qu’il s’agisse d’un vampire, d’une sirène, d’un extra-terrestre, d’un sorcier ou d’un simple sim, l’objectif est simplement qu’il fasse peur.

Voici les règles point par point:

  1. Tous les types de créatures sont autorisés

  2. L’âge doit être compris entre: jeune adulte / adulte / personne âgée

  3. Tous les packs d’extension, packs de jeux (y compris le pack Star Wars qui vient de sortir) et kits sont autorisés

  4. Pas de CC

  5. Toutes les catégories de tenues (quotidienne, de sport, pyjama, etc) doivent être complétées (1 tenue par catégorie suffit)

  6. Vous devez poster votre sim dans la galerie avec les # suivants: #simsactuc1

Les participations sont ouvertes à partir du 11 septembre, et jusqu’au 25 septembre à 23h59.

Alors, allez-y, effrayez nous !

GeminiSimsCreator


Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

#Challenge #LesSims4

Posts récents

Voir tout