Rechercher
  • Raphawel

Les Sims 4 Paranormal : Découverte des nuits dans une maison hantée

Hey, dans les maisons hantées, les nuits peuvent être un petit peu difficile, si vous ne vous couchez pas tôt, la nuit tombe et vous allez devoir attendre bien longtemps avant de trouver le sommeil !


Cet article a été rendu possible grâce au programme EA Game Changers

Avant de commencer les explications, voici ce qu’il faut bien avoir en tête dans ces maisons :

  1. Elles doivent être dans la catégorie « Maison hantée résidentielle« 

  2. Les nuits durent de 21h à 08h

  3. Le pack LES SIMS 4 PARANORMAL est nécessaire

Une maison hantée est déjà incluse dans le pack, elle se trouve dans votre bibliothèque sous le nom Demeure Duplantier ! Il vous suffira de lui ajouter la catégorie « Maison hantée résidentielle« .

Dès que ce message apparaît, le piège se referme sur vos Sims et si vous ne déménagez pas et que vous ne modifiez rien, les premiers effets se ferons ressentir, bien qu’ils ne soit pas si horrible ! Vous aurez l’occasion de croiser vos premiers spectres que je trouve tous mignons (sauf le rouge, il fait peur) !

Dès la première nuit, une étrange pop-up arrive à 21h, vous rappelant que quelque chose ne tourne pas rond et que cette maison est hantée !

Votre première nuit dans cette maison sera plus mouvementée mais assez calme en soit car, dès la deuxième nuit, et votre rencontre avec un fabuleux personnage qui n’est autre que Guidry le Fantôme, un superbe allié dans votre quête vers la sérénité ! C’est d’ailleurs ce que vous présentera la deuxième pop up !

Comme il l’indique et il ne ment pas, c’est un esprit qui est vraiment bienveillant et qui aidera votre Sim a combattre ses peurs car, maintenant, un cauchemar commencer pour votre Sim tant qu’elle n’a pas trouvé l’équilibre spirituel de celle-ci ! Il vous aidera en vous montrant comme détruire et/ou faire disparaitre toutes les malédictions de votre maison comme celles que vous pouvez voir ci-dessous !

Bien évidemment, pour renforcer le côté bizarre de cette maison, vous aurez l’occasion d’entendre des petits cris d’enfants ou bien de voir vos lumières clignotées et votre Sim paniqué comme jamais auparavant ! Vous pourrez le voir avec ces petit moodlet et les émotions Effrayé(e) ainsi que Terrifié(e) si ses émotions dépasse ses limites !

Deux nuits plus tard, un nouveau fantôme apparaît et elle fait un petit peur surtout quand elle vous hurle dessus parce qu’elle n’est pas contente que vous soyez là (bon, il se peut que j’étais d’accord pour qu’elle vienne sur la pop-up).

Les spectres peuvent aussi semer la zizanie dans votre maison et être en grand nombre pour le plus grand bien (ou le plus grand mal) de votre Sim ! Voici une petite image d’illustration, ils peuvent même secouer et casser vos meubles :

Le spiritisme est un bon moyen d’éradiquer petit à petit les effets paranormaux de cette maison mais attention à bien maintenir l’équilibre de cette maison si vous ne voulez pas voir des effets désastreux se produire.


Les Sims 4 Paranormal

Lien de commande via Origin (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de commande via Steam (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de commande via le PlayStation Store (PS4) : Cliquez ici

Lien de commande via le Microsoft Store (Xbox One) : Cliquez ici

Prix : 9.99€

DISPONIBLE SUR PC/MAC ET CONSOLES


Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

#Actualités #LesSims4 #Paranormal #Présentation