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  • Photo du rédacteurRaphawel

Mise à jour du 27/05/2021 : PC : 1.75.125.1030 / Mac : 1.75.125.1230 / Consoles 1.42

Une nouvelle mise à jour est arrivée pour Les Sims 4, elle permet d’apporter son lot de nouveautés et de préparer l’arrivée du prochain pack de jeu qui sera disponible le mardi 01 juin.

Une partie ou la totalité des informations de cet article proviennent de sources officielles. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site officiel d’EA ou bien sur les comptes Twitter officiels.

Merci beaucoup à Alex de Amaz’Sims de m’avoir autorisé à utiliser sa traduction.

Bonjour les Simmers !

Nous espérons que vous allez tous bien, où que vous soyez dans le monde ! Nous avons eu une semaine assez excitante avec le début de l’été des Sims et avec cela nous avons une nouvelle mise à jour du jeu pour vous aujourd’hui, avec quelque chose de nouveau, quelque chose de connu, et quelque chose avec une mise à jour… intéressante.

Nous espérons qu’elle vous plaira et nous vous remercions encore pour votre soutien et vos commentaires !

Bonne jeu !

-SimGuruRusskii, SimGuruJill, et SimGuruPJ

Quoi de neuf ?

Options supplémentaires de placement des lits superposés

Vous avez déjà joué avec les lits superposés. Mais maintenant, vous pouvez jouer davantage avec eux ! Plus d’objets peuvent maintenant être placés sous un lit superposé : Lits doubles, commodes, bureaux, fauteuils ou canapés – tous s’adaptent confortablement et fonctionnent comme vous le souhaitez. Vous pouvez également changer les choses en plaçant certains de ces éléments perpendiculairement à la couchette supérieure. Les commodes, les bureaux et les lits simples peuvent être orientés de deux façons ! Qu’il s’agisse de gagner de l’espace ou de donner à trois Sims un endroit où dormir, le lit superposé est plus polyvalent que jamais.

J’aime et Je n’aime pas

Les Sims peuvent désormais avoir des goûts et des dégoûts ! Pour notre première vague de catégories « J’aime » et « J’aime pas » ajoutées au jeu de base, vous pouvez maintenant définir si vos Sims aiment (ou n’aiment pas) diverses couleurs, genres de musique ou activités dans Créer un Sim près du module Traits de caractères.

Tout Sim, enfant ou plus âgé, peut désormais avoir jusqu’à 20 goûts et/ou dégoûts qui peuvent être répartis individuellement dans les différentes catégories. Votre Sim aime la musique blues mais n’aime pas jouer de la guitare ? Votre Sim aime littéralement toutes les couleurs sauf l’orange ? C’est à vous de décider de leurs goûts uniques et de l’orientation que vous souhaitez donner à ces préférences ! Et ce n’est pas grave, chers parents, vous pouvez l’admettre si vous n’aimez pas la radio pour enfants.

Vous pouvez voir ce que vos Sims aiment et n’aiment pas dans le panneau d’informations sur les Sims en mode Vie. Ces goûts et aversions se manifesteront de manière subtile au cours du jeu.

À moins qu’on ne leur demande de le faire, les Sims auront tendance à éviter les activités qu’ils n’aiment pas ou à en faire le strict minimum. Par exemple, les Sims qui n’aiment pas cuisiner ne prendront que des repas rapides et les Sims qui n’aiment pas les jeux vidéo ne joueront généralement pas à des jeux sur leur téléphone. Le fait d’être dirigé vers des activités qu’ils n’aiment pas donnera aux Sims des états esprits de tension et peut débloquer des interactions contextuelles pour se plaindre de l’activité à d’autres Sims. D’un autre côté, les Sims voudront généralement faire de manière autonome des activités qu’ils aiment et obtiendront de la même manière un renforcement de l’humeur en faisant ces choses. L’écoute de la musique qu’un Sim aime ou n’aime pas lui donnera des états d’esprits positifs ou négatifs et pourra éventuellement le conduire à exécuter ce que j’aime appeler « la danse des sourcils ».

Puisque les goûts et les aversions ont été conçus dans l’intention d’être une partie fluide de la personnalité de vos Sims, les Sims peuvent également rencontrer des moments de découverte des goûts et des aversions à travers le jeu. S’ils font une activité et qu’ils sont d’une humeur particulière, vous recevrez un message vous demandant si vous souhaitez ajouter cette activité à leur liste de choses qu’ils aiment ou n’aiment pas.

Mais ne soyez pas timide ! Ces préférences ne sont pas figées. Vous pouvez modifier les préférences et les aversions de vos Sims à tout moment lorsque vous retournez dans Créer un Sim.

Découvrez ce que les autres PNJ aiment ou n’aiment pas en utilisant les nouvelles interactions sociales pour demander la couleur préférée, les goûts musicaux ou les passe-temps.

Nouvelles couleurs de cheveux !

Comme vous l’avez probablement remarqué dans un précédent Sims 411, nous avons ajouté dans le Créer un Sim six nouvelles couleurs de cheveux pour personnaliser davantage vos Sims. Je peux probablement en parler et vous donner les noms, mais je préfère vous montrer !

Je résiste à l’envie de teindre mes cheveux en noir encore une fois… ne le dites pas à mon styliste !

Maintenant, les corrections…

Corrections de bugs

Consoles

  1. Nous avons corrigé un problème pour la Xbox et la PlayStation qui rendait problématique la désactivation du système de poussière introduit dans Nettoyage de Printemps et pouvait entraîner le gel du jeu.

Sims 4

  1. Nous avons corrigé un problème qui ne permettait pas à tous les Sims en carrière et ceux à l’école d’aller au travail/à l’école pendant les congés ou les vacances, à l’exception des vacances. Parce que si vous êtes en vacances, vous êtes en vacances. Ne soyez pas comme moi, je travaille pendant les vacances.

  2. J’ai entendu parler d’achats compulsifs mais jamais de cuisine compulsive… Les Sims ne pourront plus cuisiner de manière autonome et sans fin puis l’oublier. La nourriture est une chose terrible à gaspiller.

  3. Si vous étiez inquiet des restes de nourriture provenant d’une cuisson excessive… et du fait que les Sims ne les mangeaient pas, même lorsqu’ils avaient réellement faim. N’ayez crainte, maintenant les Sims vont manger les restes de manière autonome lorsqu’ils ont faim. Pas de gaspillage de nourriture ici !

  4. Nous avons corrigé un problème qui faisait que les tons de peau des bébés ne correspondaient pas dans différentes parties du gameplay, comme les files d’attente d’interaction.

  5. Votre Sim voulait quitter le travail plus tôt, mais ne pouvait pas ? Nous sommes tous passés par là parfois, maintenant vos Sims peuvent le faire !

  6. Nettoyer après les enfants en bas âge peut être accablant, mais au moins, normalement, vous savez d’où viennent les choses à nettoyer au moment où cela se produit, n’est-ce pas ? Maintenant, lorsque vous voyez un désordre sur le sol à cause des fruits et légumes des Sims qui se réinitialisent lorsque les tout-petits les mangent autour d’eux ? Ça, c’est injuste. Ne vous inquiétez pas, maintenant cela n’arrivera pas… nous espérons.

  7. Es-tu triste Sim ? Tu es triste, vraiment triste ? En voyageant à travers tous les mondes, tu ne devrais pas être… triste, et sans état d’esprit. Triste à travers tous les Mondes… tu ne devrais pas l’être.

  8. Les Sims qui étaient tristes tout le temps sans état d’esprit pour vous dire pourquoi ? Cela ne devrait plus se produire.

  9. Comme toujours, l’auteur de ces notes et l’équipe de localisation ont ajusté et amélioré certains textes et traductions dans tous les packs.

  10. Nous avons mis un terme aux codes d’erreur 102:eb3376f3:a777e5d8 et 109:812fe7cb:f1565180 qui apparaissaient chez certains Simmers. Nous espérons qu’il ne s’agit pas d’un second volet de la saga des codes d’erreur… enfin, je l’espère en tout cas.

Au travail

  1. Correction d’un problème visuel avec les éléments du CAS ymHair_EP01LongWavySwept et yfHair_EP01LongWavySwept qui faisaient apparaître des lignes de couture lorsqu’ils étaient appliqués à des cadres opposés.

Monde Magique

  1. Les Sims de lanceurs de sorts ne seront plus réinitialisés lorsque la préparation de potions est annulée puis reprise.

Voyage à Batuu

  1. La porte Grande Entrée de la Cantina est à nouveau disponible en mode construction dans la catégorie des grandes portes.

En Plein Air

  1. Correction d’un problème visuel avec le haut du CAS yfTop_SP08TeeBoatNeck qui donnait l’impression qu’il y avait des ombres bizarres – pas de présage, nous espérons – ou des couleurs bizarres sur l’ourlet noué.

Mini Maisons

  1. Nous avons ajouté l’interaction Se détendre pour les sofas qui font partie des lits rétractables. Alors, détendez-vous… mais le pouvez-vous ? Sur un lit rétractable ? <figure de clin d’œil ;)>

Tricot de pro

  1. Ni la neige, ni la pluie, ni les jours ensoleillés, ni Vlad dans la pénombre de la nuit n’empêcheront ces articles d’être expédiés sur Plopsy. Les Sims peuvent désormais expédier tous leurs chefs-d’œuvre sur Plopsy.

  2. Pendant que nous travaillions sur le service d’expédition dans Plopsy, nous avons également corrigé un problème qui faisait que l’option d’Expédier sur Plopsy s’affichait deux fois… Je suppose que si l’une des options échouait, l’autre fonctionnait ? Mieux vaut prévenir que guérir !

Paranormal

  1. Nous avons corrigé un problème visuel causé par l’élément du CAS yfTop_SP18BlouseCrop_SolidOrange qui donnait à yfShoes_SP18MaryJanes_Black un aspect un peu strié… pas chic. De même, cela a également créé un problème avec yfBottom_GP08SkirtLayered de Monde Magique… une coïncidence ? Seuls les paranormaux le savent.

Nettoyage de printemps

  1. La puissance de l’état d’esprit Environs Propres était bien supérieure à 9000 ! Il était donc très difficile de faire passer les Sims par d’autres Humeurs, pour ainsi dire. Bien que le nettoyage puisse être… un choix, nous devions équilibrer les choses ici.

 

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À bientôt

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