Rechercher
  • Raphawel

Mise à jour du 27/07/2021 : PC : 1.77.146.1030 / Mac : 1.77.131.1230 / Consoles 1.45

Une mise à jour vient de sortir pour corriger les bugs apportés par le dernier pack d’extension Les Sims 4, Vie A la Campagne. Vous pouvez découvrir le patch note en français dans cet article !

Une partie ou la totalité des informations de cet article proviennent de sources officielles. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site officiel d’EA ou bien sur les comptes Twitter officiels.

Bonjour, les fans des Sims !

Cette mise à jour résout des problèmes dans notre dernière mise à jour du jeu. Merci encore pour votre patience et vos commentaires. Nous vous en sommes reconnaissants.

SimGuruRusskii

Corrections de bugs

Avant de vous parler des résolutions de bugs incluses dans cette mise à jour, je voulais vous signaler que dans les dernières notes de patch, il y avait une petite erreur concernant les améliorations de la Galerie et le téléchargement d’un terrain créé avec la triche bb.moveobjects. Pour les joueurs, cela signifie en fait que vous n’avez pas besoin d’activer manuellement la triche avant de placer un terrain venant de la Galerie pour que les objets soient exactement là où le créateur les a placés. Désolée pour la confusion !

Oh ! Et si vous vous inquiétez pour les trophées et/ou succès, sachez que cette amélioration n’a aucun impact sur eux.

Consoles

  1. Pour les joueurs sur PlayStation, Vie à la campagne apparaît désormais parmi les packs d’extension dans la section « Packs » du menu principal. Nous y avons également réintégré Chiens et Chats qui avait aussi disparu.

  2. Pour les joueurs sur Xbox, Vie à la campagne affiche désormais son prix sur sa page d’informations dans le menu principal. Chiens et Chats et le kit d’objets Premier animal de compagnie sont également de retour et vous emmènent désormais sur la page de la collection du Microsoft Store au lieu d’une page disant qu’elle était indisponible.

Les Sims 4

  1. Avis aux acteurs, décorateurs et autres travailleurs indépendants : les Sims menant des carrières basées sur des contrats peuvent à nouveau accepter des contrats dans le panneau Carrière pour gagner ces précieux simflouz. Alors au travail !

  2. Le service de livraison de nourriture Rapido a formé ses livreurs afin qu’ils livrent VRAIMENT la nourriture que les Sims ont commandée. Nous nous excusons pour tous ces repas qui ne sont jamais arrivés.

Chiens et Chats

  1. Les animaux de compagnie dans les foyers préexistants sont de retour dans leurs foyers. Leur absence était bizarre, car les animaux font autant partie du foyer que les fantômes !

Îles paradisiaques

  1. Les nouvelles sirènes ne perdent plus leurs queues et leur jauge d’hydratation lorsqu’elles nagent. Pour les sirènes créées entre la mise à jour précédente et celle-ci, vous pouvez restaurer leur « sirénité » en mangeant du varech sirénique pour devenir humaine puis en en mangeant à nouveau pour devenir une sirène. Vous pouvez également utiliser la triche « traits.equip_trait trait_OccultMermaid_TYAE ».

 

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

#Actualités #LesSims4 #Miseàjour #Notesdemiseàjour