Rechercher
  • Raphawel

Plein d’infos sur Les Sims 4 Tricot de Pro

Hey, il y a quelques jours, Les Sims 4 Tricot de Pro était annoncé avec son nom et son icône. L’équipe des Sims nous a dévoilé quelques détails à propos de ce pack, découvrez les dans cet article.

Avant que je ne commence cet article, je voulais juste vous dire que ce kit est encore en développement et que les fonctionnalités présentées peuvent encore faire le sujet de modifications.

Le mode Créer un Sim amélioré

Dans Les Sims 4, depuis la sortie du jeu, vous débloquer immédiatement tous les vêtements disponible via le jeu de base et en achetant des packs. Avec Les Sims 4 Tricot de Pro, cela va changer, tous les vêtements seront toujours affichés dans le mode Créer un Sim mais il faudra qu’un membre du foyer les ai tricotés afin de les débloquer pour tous les habitants de sa maison/son appartement. Grâce à une intelligence artificielle, le jeu pourra montrer les objets verrouillés et/ou déverrouillés via Créer un Sim. Nous avons une image du jeu avec ces fameux vêtements verrouillés :

Les fauteuils à bascule

Les fauteuils à bascules, donc je vous met une image un peu après, sont actuellement en cours de test et les activités classiques d’un fauteuil fonctionnent actuellement pour ceux-ci. Actuellement, ils sont en train de développer les activités pour les Sims lorsqu’ils se balancent.

Pour les Sims les plus âgés, il y aura une option toute particulière à ce fauteuil qui se nomme « Se rappeler ». Celle-ci permettra de se souvenir de tout ce qui s’est passé dans leur vie, des événements les plus heureux aux plus tristes.

Plopsy

Ce kit d’objets va nous amener Plopsy, le nouveau marché en ligne des créations manuelles dans Les Sims 4. Cette fonctionnalité n’est pas relié à une carrière donc libre d’usage et pour aider vos Sims au quotidien grâce à leurs créations. À voir, si cela peut faire vivre une famille…

Les Sims géreront totalement la vente de leurs œuvres. À la mise en vente , les Sims payeront une petite commission en espérant qu’un acheteur soit intéressé par le produit. Une fois l’offre acceptée par votre Sim, il expédiera l’oeuvre lui-même via la boîte aux lettres. Le Sim peut également refusé des offres en espérant que la prochaine sera meilleure. Vous pourrez vendre toutes les œuvres et créations sur Plopsy, tant que celles-ci ont été réalisées par votre Sim. Cette idée étant encore en développement, la seule image officielle est le logo qui est juste au dessus.

C’est toutes les infos officielles que nous avons pour le moment, dans cet article, je vous parle de la date de sortie (non officielle) probable de ce pack : Bientôt : Les Sims 4 Tricot de Pro.

À bientôt

#Actualités #LesSims4 #TricotdePro

Posts récents

Voir tout